DES BENEVOLES HYPERACTIFS EN SEPTEMBRE ! MERCIII !

Durant le mois de septembre, Echo Mer a participé à plusieurs manifestations locales. Ceci a été rendu possible grâce aux soutien de nos chers bénévoles! MERCI à eux pour leur présence, leur énergie et leur bonne humeur !

Plus de 150 plaisanciers ont pu être interrogées durant le Salon Nautique du Grand Pavois à La Rochelle, au sujet de leur usage actuel en matière d’antifouling, et de leurs attentes en termes de solutions « propres ». Cette enquête servira à consolider la base de notre réflexion, en vue d’une prochaine mission visant à promouvoir et développer les techniques les plus respectueuses de notre environnement.

 

Les participants de la Mini Transat La Boulangère, ont également été sensibilisés aux bons gestes écocitoyens à bord, et se sont vus distribuer des collecteurs de piles imaginés à partir de boîtes de balles de tennis recyclées.

 

 

 

 

 

Nos bénévoles étaient aussi présents toute la journée du 20 septembre au Palais des Congrès de  Rochefort, pour sensibiliser les visiteurs de l’Université de la Biodiversité à la protection de l’environnement via l’économie circulaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Panier