Irium soutient Echo-Mer

Irium est une société spécialisée dans l’édition et l’intégration des solutions informatiques de gestion. Comme en 2014, sa filiale Rochelaise a choisi Echo-Mer comme partenaire pour lancer une enquête de satisfaction à l’attention de l’ensemble des utilisateurs francophones de ses logiciels.

A chaque fois qu’une personne répondait au questionnaire, un euro était versé à Echo-Mer. Au total, 254 réponses ont été reçues, et l’association a perçu un chèque d’un montant correspondant, des mains de Pierrick Guivarc’h, PDG d’Irium.

Cette année, en plus de nous soutenir via cette enquête, la société est désormais un point de collecte pour les bouchons de liège !

Irium avait déjà été séduite il y a deux ans par la démarche associative d’Echo-Mer et les valeurs que nous véhiculons. Nous espérons que cette entente pourra continuer à l’avenir.

Encore un grand merci pour leur soutien !

De gauche à droite : « Nicolas Crouzevialle directeur Marketing et Communication chez IRIUM, Sara Goudiakas en service Civique chez Echo-Mer, David Beaulieu directeur et fondateur d’Echo-Mer, Pierrick Guivarc’h PDG d’IRIUM »

Laisser un commentaire